Les bidons résistants aux ours sont requis pour les campeurs qui désirent des randonnées aux É.-U. dans la région sauvage des hauts sommets de l’est. Lorsque les ours sentent les signes du printemps, ils sortent de leurs tanières et l’une des premières choses qui leur viennent à l’esprit est la nourriture. Pouvez-vous les blâmer? Vous auriez aussi faim après une sieste aussi longue !
Si vous vous dirigez vers l’Eastern High Peaks Wilderness pour profiter du camping de printemps, aidez à garder les ours locaux, votre nourriture et vous-même en toute sécurité en adhérant au règlement sur les bidons résistantes aux ours. NYSDEC exige l’utilisation de bidons résistante aux ours par les utilisateurs de nuit dans la région sauvage des hauts sommets de l’Est entre le 1er avril et le 30 novembre.
DEC encourage également fortement les campeurs à utiliser des bidons résistants aux ours dans tout l’arrière-pays des Adirondacks, bien que d’autres moyens de stockage des aliments soient acceptables en dehors de l’Eastern High Peaks Wilderness. Les boîtes à ours doivent être utilisées pour stocker tous les aliments, les déchets alimentaires, les articles de toilette et autres articles parfumés. Les bidons doivent être stockés à au moins 100 pieds des tentes, des appentis et des sites de cuisine dans ce qu’on appelle un triangle de camping : votre bidon est un point, où vous cuisinez est le deuxième et où vous dormez est le troisième. Gardez le bidon fermé chaque fois qu’il n’est pas utilisé.
https://www.dec.ny.gov/animals/7225.html
Avant de partir en randonnée, apprenez-en plus sur les bidons résistants aux ours et évitez les conflits homme-ours.
Bidons résistants aux ours: https://www.dec.ny.gov/animals/7225.html Réduire les conflits homme-ours: https://www.dec.ny.gov/animals/6995.htmlBear Resistant Canisters
Bonne randonnée,
mica