Catégories
Non classifié(e)

Le petit rallye du Mont-Royal

Bon, je m’ennui de faire des évènements avec vous autres, alors j’ai concocté un petit Rallye tout simple, juste pour qu’on connecte un peu :). Aussi, il me reste des « goodies » Black Diamond qui étaient prévu pour les soirées « Y’est tu correct mon noeud?! » (Merci à Gamic Sport, l’agence BD à Montréal), pis du Black diamond c’est fait pour être porté dehors, pas pour prendre la poussière, alors on va en faire tirer!!

Donc, c’est un petit rallye urbain pour se dégourdir et s’amuser en attendant que les régions soient déconfinées et qu’on puisse partir à l’aventure.

Toutes les questions se répondent à partir du chemin Olmsted (le gros chemin de gravier). Parfois, il peut être utile de sortir un peu du chemin, mais aucune réponse ne nécessite de prendre la forêt.

Le fonctionnement est simple, les questions sont dans l’ordre de progression du sentier. Pour chaque question, la photo de l’endroit où vous devez vous trouver est donnée. À partir de cet endroit, vous devriez être capable de trouver la réponse à la question. Notez votre réponse sur votre feuille (ou votre téléphone ou tablette).

Vous avez jusqu’au 24 mai 2020 à minuit pour aimer la page Facebook et remettre vos bonnes réponses par message privé sur https://www.facebook.com/ApprentisAlpinistes

De superbes articles Black Diamond seront tirés au sort parmi les rallyes complétés reçus (une généreuse gracieuseté de Gamic Sport, agence représentant Black Diamond à Montréal) Quantité selon le nombre de participants.

Les questions du Rallye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *